En tant qu'entreprise, nous sommes et devrions être conscients de l'impact environnemental que nous avons ; de plus, nous souhaitons jouer un rôle responsable dans le défi mondial posé par le changement climatique. De plus, dans l'industrie agro-alimentaire nous sommes directement confrontés aux problèmes que l'utilisation d'ingrédients de base peut avoir sur la biosphère. Alors que Puratos s'efforce d'augmenter sa croissance, il promet de réduire son empreinte écologique. D'une part en utilisant des produits de qualité respectueux de l'environnement et par notre présence dans de nombreux pays, d'autre part en minimisant son émission de gaz à effet de serre (énergie convertie en CO2) et en réduisant la quantité de déchets et la consommation d'eau.

Vers une entreprise plus durable

Toujours conscient de la façon dont nos activités peuvent affecter la société et l'environnement, Puratos croit fermement au besoin de durabilité. En conséquence, nous consacrons beaucoup de ressources au développement de solutions que nous pouvons adopter, que ce soit dans les économies d'énergie, les énergies renouvelables ou le traitement des déchets.

 

Dans la mesure du possible, nous alignons nos efforts pour minimiser l'impact de nos activités. Ce n'est pas seulement en termes de fabrication de produits, mais dans l'ensemble de nos opérations, y compris l'approvisionnement en matières premières, l'emballage, l'entreposage, l'expédition et la livraison. Ces engagements reposent à la fois sur nos convictions et reflètent également ce que nos clients et consommateurs attendent de nous en tant qu'acteur mondial de l'industrie alimentaire.

The World In Their Hands